Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Darkent

le 14/01/2022 14:52
Citation :
Les deux le sont, @Darkent.


Non.
Pourquoi ?
Parce que dans la très grande majorité des cas les gens de gauches sont sujets à ces paradoxes.

L'exemple le plus criant c'est le nationalisme.
Les gauchistes détestent le nationalisme de leur pays, ils ont des tendances etnomasochistes, ils ont honte de leurs origines, mais bordel, quand il s'agit de dire aux autres peuples d'être fier de leurs origines et de leur patrie et de se révolter contre un envahisseur ou un oppresseur ils sont au taquet.


Y'a aussi un sujet du racisme anti-blanc et de la pyramide de l'oppression dont on avait déjà bien parlé sur le gen.

Si tu penses que ce sont des trucs complètement anecdotique Ano1, je te le dit, tu connais mal ton sujet.
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 14:52
Citation :
Perdez pas de temps avec leur ideologies mourrante. Le Z balaira leur idiotie avec sa semence divine.


Il fera de la gauche un délit, et ouvrira j’espère des camps de rééducation politiques !
Jel Fi

le 14/01/2022 14:54
Oui et il faudra boir sa semence pour etre libere
Darkent

le 14/01/2022 14:54
Citation :
camp

<3 <3 <3
Birdish
Charlot de Feu

le 14/01/2022 15:00
Et dire que tout ça c'est parce que vous êtes des pédés refoulés...
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 15:00
Citation :
J'ai pas mal discuté avec Orriz, on est pas d'accord sur tout (surtout sur le sujet Zemmour) mais il a parfaitement la tête sur les épaules et a une très bonne compréhension des sujets de société et sujets géopolitiques.


Il t’en reste un peu sur le coin de la bouche mon chou
Darkent

le 14/01/2022 15:02
Citation :
Et dire que tout ça c'est parce que vous êtes des pédés refoulés...

Je tiens à dire que j'ai jamais caché d'être PD, ni le fait d'être gros, d'être noir et d'avoir des tendance BDSM
Jel Fi

le 14/01/2022 15:07
Oui, cum sur vos oreilles mes enfants! Amen!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/01/2022 15:11
Citation :
- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
1- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
2- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
3- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
4- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
5- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
6- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France


T'aurais pu mettre des numéros que je réponde point par point, mais bon je vais le faire à ta place.

1- Comment concrètement je soutient ça? Je suis pas contre l'immigration de principe, mais je suis pas contre non plus des lois qui cadre l'immigration, c'est juste logique pour un pays souverain. Après c'est sur le contenu des lois qu'on sera pas forcément d'accord.

2- Non, je pense que le passé coloniale français et sa collaboration avec l'Allemagne est une tumeur qu'il serait temps de traité correctement. Et après on pourra parler sereinement de nationalisme sans arrière pensée raciste.

3- Non, j'aime pas du tout le délire du "genre", je trouve ça débile. Par contre oui le sexisme et le racisme ça reste encore plus débile.

4- Perso je m'en tape de la composition de l'équipe de France de foot ou de n'importe quel sport. Par contre c'est de la véritable représentativité que j'aimerais en politique et basé sur la "classe" et pas l'origine (ouvrier, cadre, artisan, etc).

5- Je soutien aucun meurtre.

6- Je soutien toute les religions tant que les religieux font la part des choses sans pour autant qu'on leur impose de devenir invisible, ça fait partie de leur identité y a pas de raison de gommer ça sous de faux principe de laïcité (et non je parle pas que du voile, ça me dérange pas de voir des bouddhistes en tunique orange, des juifs avec la kippa, des chrétiens avec la croix, etc).
Jel Fi

le 14/01/2022 15:13
Tatanka, aura toujours et à jamais mon respect. Les autres peuvent mourrir à cout d'autoflagelation.
Jel Fi

le 14/01/2022 15:13
Coup*
Birdish
Charlot de Feu

le 14/01/2022 15:14
Citation :
(et non je parle pas que du voile, ça me dérange pas de voir des bouddhistes en tunique orange, des juifs avec la kippa, des chrétiens avec la croix, etc


Surtout que les pires c'est pas eux, c'est les petites frappes de 1m70 avec le bracelet en paracorde ou le T-shirt The North Face.
Jel Fi

le 14/01/2022 15:16
La pire religion sur terre c'est le veganisme.
Birdish
Charlot de Feu

le 14/01/2022 15:19
Tout ça parce que t'es un pédé refoulé qui aime pas les brocolis...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/01/2022 15:20
J'ai oublié le premier, qui sera le 0

Citation :
0- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.


0- L'égalité c'est sur l'application des lois, des droits, etc. Les avantages c'est pour rattraper un retard, et puis faut le définir cet avantage, c'est un peu de sous? Donc si tu parles d'avantage vis à vis du traitement de la loi, non, jamais de la vie, surtout que ceux qui sont hyper avantagé c'est certes une minorité, mais pas celle que tu semblerais pointer.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/01/2022 15:23
Moi j'aime bien les brocolis. En plus ça virilise les burnes.
Kaeru
le 14/01/2022 15:26
Citation :
Parce que je critique le wokisme alors je suis opposé à toutes les minorités qui réclament des droits.


LES DROITS DES NAZIS C'EST PAS COOL
Kaeru
le 14/01/2022 15:28
J'en compte 3, j'ai bien l'impression qu'il en manque
Jericho
Bretagne
Légende
le 14/01/2022 15:32
Les nationalistes sont des impasses pour les peuples !!!!
Jel Fi

le 14/01/2022 15:36
Les peuples sont soumis au divin de la semence du Z
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.